Pompes funebres solidaire
Publié le 28 Août 2016 à 19h11 - 517 hits

BESOIN DE STOCKER TEMPORAIREMENT DES MEUBLES, LOUEZ UN BOX DE STOCKAGE

Un de vos proches vient de décéder, vous devez vider son domicile en attendant le partage des biens entre les héritiers. Aujourd’hui, vous ne savez pas quoi faire et surtout où mettre toutes ses affaires car vous devez vider son domicile. Pour stocker les meubles et tous ses effets, une solution s’offre à vous : la location d’un garde meuble. C’est une solution temporaire à la fois pratique et économique. Voici quelques avantages non négligeables de la location d’un garde meuble.

Avoir une pièce supplémentaire pour stocker les affaires

Vous prévoyez de vider la maison de votre proche qui vient de décédé. Vous êtes à la recherche d’une solution de stockage pratique temporaire. Louez un box et stockez tous ses meubles et ses affaires afin de vider complètement son ancien appartement. Vous pourrez y ranger tous ses effets : télévision, meubles, tableaux de valeur, micro-onde, documents… Vous pourrez ainsi attendre en toute tranquillité et en toute sérénité le moment du partage des biens entre les héritiers. Le garde meuble peut aussi être utilisé comme pièce supplémentaire pour stocker des affaires.

Stocker efficacement vos biens

Les box de stockages sont généralement bien entretenus. C’est un endroit propre ! Les affaires ne risquent donc pas la détérioration (intempéries, humidité…) En louant un box, vous aurez l’esprit tranquille ! Vos effets seront bien garder dans un endroit sécurisé. A noter que les garde meubles sont surveillés 24h/24. Vous n’avez donc rien à craindre.

Avoir un accès libre et illimité

Avoir un accès libre et illimité ! En effet, c’est l’un des plus gros avantages de la location de box dans un garde meuble. Vous pourrez faire des « aller-retour » à votre box quand vous le souhaitez. Bénéficiez d’un accès illimité à vos affaires. Matin, journée, nuit… vous aurez un accès illimité à votre garde meuble tous les jours 7j/7 et 24h/24.

Un large éventail de box

Parmi les avantages non négligeables de la location de box de stockage, on retiendra le choix multiples de box. Il y en a pour tous les besoins. Les sites de self stockage proposent aujourd’hui un vaste choix de tailles. En effet, il existe différentes tailles de garde meuble selon vos besoins. A vous de choisir tout simplement le lieu où vous souhaitez stocker vos affaires, vous trouverez certainement le bon volume que vous désirez.

Un dernier avantage et non des moindres, ce sont prix très attractifs ! Alors, n’attendez plus pour louer votre box et stockez-y tous les faires dont vous ne vous servez plus par exemple. Quel que soit votre raison, le garde meuble est une solution pratique et économique.

Réagissez.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 16 Sept. 2017Pensez à la photo-plaque, une petite touche supplémentaire63 hits
  2. 12 Sept. 2017Nos conseils pour mettre en place un contrat d’obsèques135 hits
  3. 12 Sept. 2017Entreposer les affaires du defunt120 hits
  4. 16 Août 2017Combien de mots une plaque funeraire peut-elle contenir ?100 hits
  5. 16 Mars 2017Combien coûte une inhumation?265 hits
  6. 24 Janv. 2017Des pompes funèbres peuvent vous aider dans votre deuil321 hits
  7. 3 Janv. 2017Pourquoi la crémation n'est pas acceptée dans la religion juive ?328 hits
  8. 25 Nov. 2016Les cercueils spécial crémation335 hits
  9. 18 Oct. 2016La plaque funéraire présente sur toutes les tombes380 hits
  10. 4 Août 2016Quels tarifs pour un cercueil ?471 hits